Un jour on ralenti le pas,

Publié le 7 Septembre 2009





QUELQU'UN DISAIT QUE LA LUMIERE, TOMBEE DU CIEL, OU D'UN REGARD,

C'EST ABORDER UNE AUTRE TERRE, AILLEURS UN AUTRE TERRITOIRE;

ATTENTIVE A UNE HARMONIE, MAIS L'ESPRIT QUI VAGABONDAIT,

JE FUS SAISIE, UNE MAGIE, LA FAUTE A DES SONS, ENVOUTEE!



J'AI PRIS LA PORTE DU JARDIN,  LA VOIS FAIBLISSAIT DANS MON DOS,

EN PROGRESSANT SUR LE CHEMIN, JE FUS UNE VOILE, UN OISEAU;
LE JOUR TOMBAIT, C'ETAIT LE SOIR, DANS DES TONS POURPRES ET DORES,
L'INSTANT D'AVANT, DE "NULLE PART", SOUDAIN JE SAVAIS..

Rédigé par KLINX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Klinx, très jolis mots que ceux que tu écris là et élégants, eux ...Moi aussi j'écris moins de lettres car les personnes qui aimaient en recevoir ne sont plus là mais les cartes, comme toi, j'en envoie dès que l'occasion se présente et j'essaie au maximum de les adaper au goûts des destinataires. Nous avons du soleil ici mais le fond de l'air reste frais car le vent s'est levé. Bonne soirée.
Répondre
R
oui ce matin j'avais du mal aussi a faire passer mes coms......!!!!!!!!!  je suis repassee plus tard ça allait  mieux...ça bouchonnait surement !!!!! bisous
Répondre
R
Bonjour..ne ris pas mais oui je fais une cure de magnesiun aussi a l'automne  !!!!!!!!!!!ben oui faut tenir le coup .. lol !!   gros bisous et profite du beau temps ici c'est l'été indien.............
Répondre
J
comme on parle de loup j'en profite pour coller cette premiere de couverture
Répondre
T
aller qui ne fait pas de fautes? que celui qui n'a jamais pécher me jette la premiere pierre, et crois moi je m'appelle ETIENNE bonne soirée
Répondre