Gr.. grissss

Publié le 26 Juillet 2011

2873181080_d7988d0342.jpg

5040974799_c72fc16828.jpg

L'Humanité n'a jamais dépassé l'étape de la chenille; elle pourrit à l'état de Chrysalide et n'aura jamais d'ailes..

 

David Herbert LAWRENCE

Rédigé par KLINX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> helas trois fois helas !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree klinx...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MALGRE LA TRISTESSE QUE TU EXPRIMES<br /> <br /> <br /> JE TE SENS ET TE SAIS GOURMANDE DE VIE<br /> <br /> <br /> NE SOIS PAS DEçUE<br /> <br /> <br /> JE SUIS COMME TOI<br /> <br /> <br /> GUY<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pire encore, les papillons sont de plus en plus rares à cause de la pollution... Quand j'étais jeune, j'en voyais plusieurs dans le jardin, maintenant, je suis heureuse quand j'en vois un...<br /> Superbes photos. Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ds un monde de foux<br /> <br /> <br /> les cinglés sont les roix<br /> <br /> <br /> et l'homme sensé est montré du doigt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle a oublié<br /> <br /> <br /> l'age d'or<br /> <br /> <br /> le recherche inconsciemment<br /> <br /> <br /> seul les poètes<br /> <br /> <br /> les enfants<br /> <br /> <br /> les prophètes<br /> <br /> <br /> savent cela<br /> <br /> <br /> ou le disent<br /> <br /> <br /> rarement entendus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre