Joyeux NOËL et BONNE ANNEE,

Publié le 26 Décembre 2011

chat nvel anA TOUS , Je souhaite une excellente semaine, de bonnes fêtes et par dessus tout, UNE ANNEE 2012 AU TOP DE NOS ESPOIRS!!!

Tirée d'une lecture titrée"Petit TRAITE de vie intérieure" de Frédéric LENOIR(PLON)- une blague chrétienne :
"un missionnaire marche dans la savane et se trouve soudain face à un lion rugissant.
Le religieux supplie Dieu de lui venir en aide :
"- Seigneur inspirez des sentiments chrétiens à ce fauve!"
Aussitôt un miracle se produit. Le lion arrête sa course, se met à genoux et prie :
"- Mon Dieu, bénissez ce repas, Amen"

Rédigé par KLINX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Amusante histoire. Je te souhaite une heureuse année. Bises et bonnes journées<br />
Répondre
V
<br /> Meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour une prochaine visite sur ton blog<br />
Répondre
T
<br /> Je crois que les sentiments chrétiens sont plus une maniere de vivre son quotidien que le reste. Je connais des gens qui sont tout les jours ds une église et qui sont capable d'une méchanceté<br /> innomable. bonne année atoi et tes proches<br />
Répondre
A
<br /> très bonne anne 2012 a toi aussi klinx...<br /> <br /> <br /> très drole l'histoire...<br /> <br /> <br /> bises et bone soiree...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Coucou mon amie...Bonne année.♥.Bisous<br />
Répondre