Relax, relax, relaxons nous !

Publié le 12 Septembre 2011

104290220_73e65089ff.jpg J'apprécie le lundi, milieu de journée :  cours de relaxation  à quelques rues de la mienne!

 

Ne pas imaginer que le retraité n'a pas besoin de s'aérer OU de secouer un peu la masse supérieure molle tapie derrière son beau visage que burine les ans...D'ailleurs on s'y bouscule  à ce cours , de 55 à 8- et quelques poussières, les ainés ayant parfois une souplesse des articulations qui ne laisse pas de m'épater.

Bref, je sorts du cours des ailes aux pieds, tel le dieu MERCURE, légère pour regagner mes pénates, me substanter un peu et courir ensuite vers UNE conférence à l'autre bout de Paris, à moins que ce ne soit vers une terrasse de bistrot pour y refaire le monde sans complexes et sans être dupes, autour d'un morceau de tarte et d'un expresso, avec une amie !

Ah,  donner du temps à ce délicieux travers (pour certains seulement) que je nomme pipelettage!!!La retraite  à entre autres avantâges celui d'être un temps, où on ne s'interdit plus que ce qui nuit à la santé (et encore!)... Une façon de découvrir d'autres libertés, parfos minuscules mais capables de remonter un moral.

Rédigé par KLINX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui, prendre le temps...impor"temps"<br /> <br /> <br /> Je n'attends pas la retraite (encore loin) pour m'octroyer ce temps si prècieux. Pour un an (ou plus, j'espère) j'ai les vendredi pour me consacrer à ce qui me passione. A bientôt et "Bon<br /> temps"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage. Profite bien de ta retraite ! Amitié, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et le parc des buttes chaumont, ça aussi c'est "relax". Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> oui coutume divine<br /> <br /> <br /> <br /> l'assiette du povre, du voyageur, du messie, ça se fait tj a nessadiou n.calédonie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'assiette oubliée... - Blog officiel de Baron Eraser<br /> <br /> <br /> baron-eraser.over-blog.com/article-l-assiette-oubliee-63658... - <br /> En cache<br /> <br /> <br /> 24 déc. 2010 – En bout de table était l'assiette du pauvre ou du voyageur égaré. ... Mes Compositions Musicales Originales ·<br /> Crédits Photos, Vidéos, Musiques ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pipelette de bistro<br /> <br /> <br /> radoteuze de salon parigo<br /> <br /> <br /> ramoneuse d'humanité<br /> <br /> <br /> rumineuse de vérité<br /> <br /> <br /> c'est le roll de la maturit"é<br /> <br /> <br /> vu la violence de la jeunesse<br /> <br /> <br /> guy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre