Perdue de vue.

Publié le 5 Mars 2010

1905 , la belle époque. 
Comment nommera-t-on la nôtre, dans cinquante ans, ... Aurons-nous laissé quelques  traces plutôt qu'un désolant désordre  : fausses valeurs, informations tronquées, tours de magie , poudre au yeux , vide..
Sommes-nous plus libres aujourd'hui, qu'hier, rien n'est moins sûr, impression de pléthoreet, le désordre n'est pas loin ...
Jeanne HACHETTE

Rédigé par KLINX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonne expo!!c'est un peintre je crois????(j'ai regardée sur internet!! je connaissais pas!!!) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Restons optimiste!! je pense que nous vivons mieux que nos ancetres mais on ne le voit même plus tellement c'est la course a l'argent ....au bonheur alors qu'il est tout pres mais on ne le voit<br /> meme plus!! je pense qu'ici a
Répondre
R
<br /> Je partage cet avis. C'est un constat évident mais tant qu'il y a de l'optimisme, cela rassure pleinement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que laisserons nous? en effet, c'est d'ailleur un peu le sujet de mon article de demain mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous ne sommes certainement pas plus libres aujourd'hui que du temps de "la belle époque" !<br /> J'ai même tendance à penser que nous le sommes moins ...<br /> Merci pour ta visite qui me donne l'occasion de découvrir ton blog, bien sympa.<br /> A une prochaine fois<br /> <br /> <br />
Répondre