JOURNEE DE LA FEMME

Publié le 8 Mars 2010

FEMMESA mes grands mères,  à mes arrières grands mères, qui assumèrent comme celles-ci le firent pendant la Grande Guerre avec courage la continuité sans en éprouver la moindre vanité sinon celle d'avoir accompli un devoir et du travail bien fait :  libres avec fantaisies !

Rédigé par KLINX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bsr Klinx, tu as parfaitement raison de parler de nos aïeules, il y a eu en effet des femmes courageuses et formidables. bon W-E biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne crois pas magnifier, simplement pour avoir eu la chance de les connaître et faites parler, je me suis très tôt intéressée aux coutumes, modes, façon de vivre,de ces femmes qui m'ont<br /> précédés. J'en conserve les documents écrits et les photos et les récits que j'arrachais depuis l'enfance, notés sur mes cahiers.. comme d'énormes albums de cartes postales ou là vie durant la<br /> grande guerre se raconte au quotidien entre deux fiancés, çà passera à la génération suivante.. l<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut klinx. Libres ? Pas des traditions de l'époque qui les cantonnaient dans un rôle matériel; fantaisies ? Pendant la guerre ? Je me demande parfois si tu ne magnifies pas le passé, tant<br /> l'époque actuelle peut paraître décourageante... Mais ce serait un autre débat que saluer les femmes en leur journée... Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon vendredi Klinx, la semaine a encore filé ! Vivement le retour du vrai beau temps pour "attaquer" tout ce qui reste à faire dehors. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un amical bonsoir du limousin ou la neige et le froids ont du mal a se faire oubliés en ce début du mois de mars. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre