Sifflements d'oreilles

Publié le 13 Mars 2010

4422226393_8e733626d5.jpg- C'est certain!... Vaut mieux être jeune, belle, riche...

- tu déprimes! et puis, c'est bateau...

- je pense à Nathalie...

- ouais?.. Je l'observais aussi tout à l'heure. Quelle classe!

-.. Voilà, j'y venais : elle est d'un naturel que je lui envie, s'exprime avec aisance et l'as-tu noté, sans jamais hausser le ton..

- très à l'aise, pour ne pas dire : sûre d'elle!.. Non ?

- classe!

- un peu comme Isa .

- ouh lala, je t'arrête, ne comparons que ce qui est comparable!

-... t'a dire ?..

- Nath, c'est un naturel.. comment dire ? : quasi héréditaire...

- tiens je te situai plutôt... sur l'autre bord dis donc!

- je glisse sur la provoc' . Je rconnais qu'Isabelle est raffinée, canon si tu préfères, quoi encore?.. Mais Nath, avoue, c'est le petit plus!

- comme tu le disais : quasi héréditaire! 'tout cas, elles ont dans la minute, quelque chose en commun nos copines : des sifflements d'oreilles!

- bien fait pour nous!!!

Rédigé par KLINX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Klinx. Quelles jolies photos et toujours le même grand plaisir à lire tes articles. J'ai eu un souci avec mon système ces jours-ci, mon blog était comme "déconfiguré" ! Je n'ai rien<br /> compris, ce matin, il est à nouveau "normal" ...<br /> Heureusement tout ce vieux matériel va bientôt être changé, enfin !<br /> J'ai aperçu la présentation du film dont tu me parles, cela me tente aussi de le voir.<br /> Nous avons enfin un peu de soleil et j'ai pu m'occuper au jardin avant le retour de la pluie paraît-il. Je te souhaite une belle journée, à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut klinx. tu fais dans les conversations "badines" ? Qui n'a pas lu ou entendu ces réflexions ? C'est parfois tout l'art de mettre en scène des chose du quotidien... Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça papote...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> UN PETIT CLIN D'OEIL D'ALSACE SOUS LE SOLEIL+ voici que mon clavier ecrit en majuscule<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> EN REALITE, IL s'agit de "choses entendues et glanées ici et là, à l'extérieur.  au travers  de ces conversations, çe qui mène la réfléxion pui souvent... à rire de soî<br /> ..<br /> <br /> <br />
Répondre